Questions / Réponses

C'est une application web qui facilite l'organisation de regroupements de personnes et permet de réaliser des sondages d'opinion.

Dans les sondages Kyélà, les réponses possibles sont entièrement personnalisables (texte, couleur et icônes). Kyélà est entièrement gratuit (pas de "premium"), anonyme, sans inscription et sans publicité. En prime, c'est open source, ce qui signifie que tout le monde peut installer une copie de Kyélà sur son propre serveur.

Il y a trois par défaut (oui/peut-être/non), mais ces choix peuvent être modifiés ou élargis en cliquant sur "Modifier > Options".

Un seul sondage suffit pour gérer plusieurs évènements. Cliquez sur "Modifier > Évènements" puis "Ajouter". Les anciennes dates passent automatiquement dans les archives (consultables) une fois l'événement passé. Il est plus pratique d'utiliser un même sondage tout au long de l'année plutôt que de jongler avec plusieurs sondages.

Oui, il suffit d'éditer votre sondage et de changer l'URL. Attention, si votre URL est trop facile à deviner, des personnes non invitées pourraient trouver votre sondage.

Seules les personnes disposant du lien peuvent y accéder. Il n'y a pas d'index et aucun moteur de recherche ne référence les sondages. Veillez à diffuser le lien uniquement aux personnes concernées.

Il n'y en a pas. Tout le monde peut tout faire sur le sondage, ce qui simplifie son utilisation.

Si des personnes veulent se rencontrer, c'est qu'elles souhaitent collaborer de manière constructive. Sinon, il vaut mieux qu'elles ne se rencontrent pas !

Non. Cela rendrait l'utilisation plus complexe.

Pour organiser des repas, des assemblées associatives, des rencontres sportives ou musicales, des ateliers divers... Dans ces situations, les organisateurs cherchent à trouver la date qui convient au plus grand nombre et à estimer le nombre de participants. Kyélà peut aussi servir à réaliser des sondages d'opinion en proposant non pas des évènements, mais des questions.